Lalange Bluegrass

From DQWiki
Jump to navigationJump to search

< -- back to Mist over Bluegrass

Le jour 1

Valentin cherche le pub pour les aventuriers probables. Nous formons un parti. Pendant que dans le pub un représentant d'association introduit Sally à nous et elle nous demande de la prendre à l'Espoir de Gugnir. Nous rassemblons ce que fournit nous pouvons. L'association prend 10 potions guérissant. 8 normal, 2 potions spéciales. Les potions spéciales ont 20% hasard de donner vous les courses et 80% hasard de guérir vous complètement. Ghede, nous découvrons, a une chèvre kleptomane. Il vole des choses constamment. Nous décidons de partir l'association pour Seagate. Comme nous partons nous découvrons la route est bloquée et il y a des trolls sur le pont. La chèvre pille certains de membres de la garde royale de downed pendant que nous évaluons la scène. Nous décidons de traiter les trolls. Le valentin charge sur son cheval, son feu de Jaunisse verrouille et nous frappons les trolls comme nous pouvons. Nous avons tué deux trolls de bébé. Le cheval du valentin est mal blessé. La chèvre a une sortie éducative et pille tous genres de choses. Une des choses il amène Ghede est des pansements qui guérissent 3 endurance. Nous avons sauté dans la rivière et voyagée en bas la rivière pour essayer de trouver la Mère ou tous trolls. La jaunisse allume un feu pour se tenir dans aider son moulage de charme. Ghede offre de lancer le vent siffle pour éventer les flammes, nous contemplons brièvement le spectacle d'un rapidement feu d'herbe d'étalage autour de Seagate. Le valentin n'hache pas de mot et dit le parti sur aucuns termes incertains pas pour l'essayer. Ghede essaie appelant une créature enchantée pour essayer de trouver le troll. Six trolls relèvent et nous la jambe il soutient dans l'eau. Nous finissons par de retour où nous avons commencé au pont. Sur la route encore nous sommes invités de retour à la tour de garde. Ghede découvre les insignes d'usure de gardes juste comme la 6 sa chèvre l'ont donné et les manteaux comme le l'un sa chèvre l'a donné. Ghede glisse le manteau sous la table. Le garde partage son alcool très puissant avec nous et nous donne 500sp récompense pour vaincre les trolls. La chèvre obtient très mécontemment joueur comme il est nourri trop de whisky. Le capitaine du garde de pont nous dit que le nom du Shérif est Mc Avide et il est sur le prend. Il est un mauvais genre sournois qui travaille pour le Baron. Le Baron il dit que nous sommes un prince de marchand très riche, un baron de bétail qui court une bande de mauvais hommes. Le Shérif est dans son salaire. Ils les gens de quart ils n'aiment pas. Nous avions arrière en déplacement. En route par Vieux Seagate que nous sommes arrêtés par les vendeurs de rue et les caissiers de fortune. Ghede est dit, par le caissier de fortune, où le bon butin est dans le sac du butin de sa chèvre. Daizy est dit ‹ Où l'herbe est verte et tourne le bleu, creuser sous la troisième souche, ce sera dans la brume ›. Nous achetons de diverses choses. Le valentin acquiert un châtelain qui est garçon qui est monté et a offert ses services. Nous rencontrons un apothicaire. Il nous vend : Un cataplasme de suppositoire pour le cheval et donne suite à des cataplasmes, quelques amulettes de fléau de la goule qui arrête vous devenant une goule, 19 cataplasme de ralentir de zombi pour revêtir sur les armes. Nous continuons sur par vieux Seagate. Nous décidons d'arrêter pour la nuit à la Porte de Cuivre en face de La Roue de la Saison par La maison close de Fouet de Cuir. Nous rencontrons Kelistray qui est la soeur de Ghede ‹ l'ami spécial ›. Elle est engagée sous contrat Au Fouet de Cuir et est forcée à travailler dans la maison close jusqu'à ce qu'elle a remboursé ses amendes. Ghede décide de l'engager pour la nuit et la feuille avec elle rapidement dans la matinée. Pendant ce temps la Jaunisse a joué des dominos et gagne subitement. Beaucoup d'argent change de main sur le jeu. Les endroits de Lothar les dessins rituels sur le dessous de la table. Il renverse sa boisson sur eux les éliminer. La jaunisse a gagné quelque argent. Les autres qui pariaient de l'argent gagné. Les gens qui essaient équiper le jeu a l'air d'être des voyous Du Fouet de Cuir. Les voyous de Fouet de Cuir promettent d'être de retour à 2 suis, comme quelqu'un dit qu'ils payeront les dettes de femmes dans plein. [edit]

Le jour 2

2am vient environ. Nous prenons le combat hors du pub. L'opposition a une petite Terre Primordiale qui sort du contrôle. Lothar le charme et l'èie d'amitié avec, pour qu'il arrêtera les choses de meurtre. Nous gagnons cependant, 2 gens obtiennent le rond nous et va à l'intérieur pendant le combat, et le gardien d'auberge est la blessure. La chèvre rapporte 16 sacs de butin à Ghede. Y compris un rouleau de cérémonie de 22 poignards. La chèvre a renversé un atelier de pion, un vole le repaire, et un smith noirs et a détruit une tanière souterraine. Nous avions en déplacement et arrêtons rapidement pour un repos à autour de 4am dans le verger du village de Goodblood. La terre primordiale nous suit et Lothar le nourrit les choses à le garder heureux. Nous dormons un peu parce que nous avons été en haut toute nuit. La Terre Primordiale mange 2 poulets. Le verger de village de Goodblood dans la fleur pleine. Le village a les poupées de wicca et paille pour protéger les maisons pour le feu et les mauvais esprits partout. Ils font des choses de paniers et canne dans le village. Une fille joint nous qui a été maudit. Les villageois font nous accueillir et nous nourrit. Le châtelain du valentin arrange des provisions, les ânes et le camping adaptent pour nous. Le chef nous demande d'aider le village, ils ont une poitrine qu'ils ne peuvent pas ouvrir. Nous cassons l'ouvre et découvre l'est rempli avec la canne à sucre - la chose comme une drogue sucrée, qui est mauvaise pour vous. Nous décidons de le brûler, sans le toucher. Nous rencontrons le village la femme sage qui nous dit elle soupçonne la chèvre de Ghede est la peau changée. Daizy lance un Wicca le charme opposé spécial. La chèvre tourne dans une créature de zombi sombre et nous le combattons. Il tourne dans le feu de fumée et Jaunisse l'a verrouillé. La femme sage (une sorcière) nous dit : Les villageois ont un problème avec un sanglier gigantesque qui vole dans le village, renifle à minuit et part environ encore. Il a des sabots ardents donc la protection de feu. Nous devrions tout est à l'intérieur à minuit. Le grand homme de wicca de buning. Lothar décide de partir des sous argents sur place où le sanglier atterrit pour que la Terre Primordiale le rencontre. Nous tout va à l'intérieur.

Le jour 3

La Terre primordiale mange le feu et les parties des restes du plus grand zombi. Alors il se dirige vers les sous de petit morceau. Nous entendons un grand chahut dehors du grenier de l'étable que nous sommes dans. Quand les sons arrêtent nous sortons. Le sanglier, que nous découvrons est vraiment un hippopotame, est mort. La Terre primordiale mal est très blessée, et il détourne lentement boiter vers le sous-sol d'un grand a bouché trois bâtiment d'histoire. Nous décidons que ceci est le temps pour tuer le primordial. Nous attaquons et tuons le primordial. Le valentin obtient un des souliers d'hippopotame autour de son casque pendant le combat. Nous nous baignons dans le brûler chaud riche en mana, la terre de charbon est partie par-dessus des restes de la terre sombre primordiale.